Haul : Le Père Noël is back & he get the BAC…

Après vous avoir présentée ma Wishlist de Noël (qui ne vous avais pas mal plut d’ailleurs), je me devais de vous faire un article pour faire le point de ce que j’ai eut cette année (et aussi parce que c’est le genre d’article que j’adooooooooore lire) :).

Alors voilà, à défaut de vous faire une Wishlist de ce que je voudrais m’acheter pour les soldes qui commencent aujourd’hui, je vous fait un « Haul » de mes cadeaux de noël parce que, je ne vais pas vous mentir, je n’ai plus de sous donc les soldes, c’est pas pour maintenant…


Premièrement, ma sœur m’a offert un vernis O.P.I, c’est le « Hello Hawaii. Ya? », c’est le premier vernis O.P.I que j’ai et j’ai vraiment hâte de le tester!

 

Ma sœur m’a également offert une manchette et une paire de boucle d’oreille qui viennent de chez Claire’s et que j’adore ! J’ai porté la manchette pour le nouvel an et elle est vraiment super jolie.

 

Ma grand mère m’a offert une magnifique palette de fard à paupière de chez Guerlain, c’est l’écrin n°6 Beaugrenelle, je savais qu’elle allait me l’offrir car elle me l’avait déjà montrée mais si je n’avais pas été au courant j’aurais été vraiment surprise ! Bref, donc la palette est magnifique, les couleurs aussi et le packaging fait vraiment chic, il y a un miroir, un pinceau à double embout et une petite notice avec 3 looks à réaliser (et pour en avoir tester 2/3, j’ai beaucoup galéré, va falloir que je m’améliore). Bref je l’adore, elle est géniale pour les fêtes bien qu’assez difficile à « utiliser » (pour moi qui ne suis vraiment pas une experte en fard à paupières).

 

IMG_5147

Ma tante m’a offert une carte cadeau fnac, je ne sais pas encore ce que je vais acheter avec mais je pense que mes parents vont me l’échanger contre des sous que je pourrai utiliser n’importe où.

 

Comme je l’avais demandé, mes parents m’ont offer le parfum La Petite Robe Noire version Cocktail et il sent terriblement bon! C’est une tuerie! Je suis vraiment trop heureuse de l’avoir eu!

 

Et dernièrement, comme je l’avais demandé, j’ai eu deux pulls qui viennent du site RAD. Pour celles qui ont lu ma Wishlist de Noël, vous remarquerez que le 2eme pull n’est pas celui que j’avais demandé mais quand je l’ai vu j’ai totalement craqué et j’ai hésité pendant très longtemps entre les deux mais finalement je me suis décidée à prendre celui là… Et en plus de ça, j’ai fait une affaire ! En ce moment il y a des promotions sur le site (donc dépêchez vous si vous en voulez un parce que ça n’arrive pas tout les jours !), le pull que je voulais dans ma wishlist « L’Avenir appartient à ceux qui ne dorment pas » et mon pull « Ma liberté me prend tout mon temps libre » sont tout les deux à – 33% et sont donc au prix de 19€90 au lieu de 29€90, ce qui était assez génial (mais qui n’a pas du tout faciliter mon choix). De plus, j’ai profité d’un code de réduction « CECILIA20 » de – 20% d’une instagrammeuse eettttttt en plus de ça, à partir de 50€, RAD offrait la livraison, et comme ma sœur avait également commandé 2 pulls, on y a eu le droit (ouioui madame collectionneuse de bon plan comme vous avez pu le voir dans cet article et dans celui-ci, c’est moiiiiiii). Et donc, voilà, comment, ma sœur et moi, on s’est retrouvée a payer 83€68 au lieu de 123€55. Alors voilà, si c’était pas un formidable Noël ça, je ne m’y connais pas en matière de choses formidables. Je vous tiendrai au courant quand je les aurais reçu et peut être même que je vous ferai un article ;).


Et vous qu’avez vous eu à Noël ? Dites moi tout, faîtes moi rêver !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne reprise et beaucoup de chance pour tenir jusqu’aux prochaines vacances ;). En attendant vous pouvez me rejoindre sur Instagram et Twitter ;).

2015-12-29 (2)2015-12-29 (2) - Copie

xx

Em’ ❤

Laisser un commentaire